mariage-invites

Un petit cadeau pour vos invités lors de votre mariage ?

Bien évidemment, le petit côté “Dragées” reste de mise, mais, les idées les plus originales se mettent aussi à table lors d’un mariage. Et d’ailleurs, pas seulement à table ! C’est un fait, les mariés apprécient, de plus en plus, le petit cadeau pour leurs invités et afin qu’ils aient toujours une pensée pour ce grand jour partagé ensembles ! Pour être originaux, les petits plus d’une cérémonie de mariage ont plutôt le vent en poupe, petits ballons personnalisés, éventails, bougies, et aussi gobelets sont aux goûts des futurs mariés… Voici donc et pour vous, quelques idées originales, si, toutefois, vous aussi, vous souhaitez avoir une attention toute particulière pour vos invités, pour les personnes que vous aimez, le jour de votre mariage !

Les idées cadeaux pour invités à votre mariage

Bien évidemment, et parce que cela reste de mise, le petit côté gourmandise des dragées aux amandes ou aux chocolats, délicieusement présentées dans un écrin de votre choix, continuera de plaire. Cependant pour être un peu plus original, et parce que la gourmandise n’est pas, comme il est dit : un vilain défaut, vous pouvez envisager d’autres produits, et, d’autant plus si votre région est réputée pour cela…Nougats, confitures, miels, confiseries peuvent être aussi des idées originales. Pour un cadeau un peu plus personnalisé, vous pouvez songer à de petites plantes, une bougie, un cadre photo, un dessous-de-verre, de même et carrément un joli gobelet personnalisé, ce sont là-encore des idées très originales.

Les plus créatifs ne manqueront sans doute pas d’idées pour faire plaisir à leurs convives et pour décorer leur table de cérémonie ou table de vin d’honneur, mais, il est bon de prendre connaissance des dernières tendances.

Il semblerait bien, ces derniers temps, que le gobelet mariage personnalisé remporte la palme de ces bonnes idées… Super ! C’est bon pour l’écologie…

Encore des idées plus originales !

Si on regarde les tendances, cadeaux pour les invités lors d’un mariage, on trouve vraiment des idées encore plus que originales, il fallait vraiment y penser !

Ainsi, et par exemple le CD qui compile les musiques de votre mariage, voici une belle idée cadeau, non seulement, personnalisé mais qui permet aussi, à sa simple écoute de revivre cet agréable moment. C’est aussi une idée qui peut être utilisée en guise de remerciements.

Évoqués plus haut, ces petits cadeaux sont aussi des objets que vos invités apprécieront d’emmener avec eux et de regarder tout en pensant à vous…C’est le cas pour cette petite bougie qui peut s’accorder aussi au thème ou couleurs de votre mariage. C’est le cas de ce gobelet personnalisé et décoré là-encore, selon le thème ou les couleurs de votre mariage, là aussi un objet utile qui pourra servir ou être exposé chez vos invités.

Ce sont des présents qui perdurent dans le temps, et vous pouvez aussi les utiliser en porte-noms pour la décoration de votre table de cérémonie.

Il existe aussi des petits cadeaux originaux qui peuvent être mis à disposition en dehors du repas, par exemple, si vous devez vous marier en été et que vous envisagez donc une belle journée ensoleillée, pourquoi ne pas mettre à disposition de très jolis petits éventails en papier que vous pouvez personnaliser, vous trouverez ce type de produit sur le géant du net “Amazon”.

Vous pouvez constater que les idées originales ne manquent donc pas, c’est ensuite et juste une question de budget !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *